Notre histoire : Viladanse et nos professeurs de danse

Pour votre mariage, vos voulez une ouverture de bal à votre image, une danse qui surprenne. En cours de danse collectif, en association, en école de danses de couple, il n’est pas simple de trouver son identité de danseurs, ou de suivre avec le groupe. Ce n’est pas évident ni chose facile d’avancer à son rythme.

A mon avis, il est préférable de prendre des cours de danse particuliers pour votre ouverture de bal de mariage. Une première danse est très personnelle et elle se doit d’être parfaite… pour que vous preniez plaisir sur la piste de danse mais aussi pour que vous soyez beaux devant vos invités. Seuls, à domicile ou en salle, nous travaillerons à votre rythme selon vos conditions physiques et votre niveau. Rien de mieux !

Claire Sommet, présidente, chorégraphe et professeur de danse de salon.

Par ce cours individuel de danses de couple, votre professeur de danse privé vous encadrera, vous accompagnera dans votre projet de danse et corrigera toutes vos postures.

Un Enseignement De Qualité !

Nous vous garantissons une formation sérieuse et efficace.

Vous aurez plaisir à danser le Jour J !

Créer, imaginer, inventer des mouvements, des enchaînements, des chorégraphies pour tous y compris les siennes, Claire adore ça ! Comme danse avec les stars, elle fait rêver ses élèves par ses danses endiablées.

Nous, Notre histoire, viladanse propose des cours de danse à domicile ou en salle, pour les ouvertures de bal de mariage, et les EVJF, mais aussi danse en entreprise, danses de salon pour les séniors et les EHPAD

Contactez nous